3 ingrédients frais à ajouter au bol de votre chien

Posted by | No Tags | Non classifié(e)

Que vous nourrissiez votre chien avec des croquettes ou des aliments frais, l’ajout des trois items suivants à la diète de votre chien apportera de gros avantages!

1. Humidité

Particulièrement important pour les chiens qui mangent de la nourriture sèche, l’ajout d’humidité au repas de votre chien peut aider à prévenir la déshydration, surtout en été.

Vous pouvez le faire en ajoutant:

Le bouillon s’os est un superaliment pour les chiens! Il aide à maintenir un système digestif sain, il est idéal pour les chiens souffrant de diarrhée ou de constipation. Il contient aussi de la glucosamine et du collagène, le rendant parfait pour les chiens vieillissant ou pour les chiots en croissance. Il est également rempli de minéraux facilement absorbable.

Le lait de chèvre cru fermenté est plus facile à digérer que d’autres types de produits laitiers, est rempli de vitamines, minéraux, électrolytes, oligo-éléments, protéines et d’acide gras. Vous ajoutez aussi des enzymes digestives bénéfiques à la diète de votre chien lorsque vous lui donner du lait de chèvre. Ces enzymes aident votre chien à absorber les nutriments de sa nourriture. Ce qui est génial surtout pour les chiens nourris avec un régime alimentaire transformé. Les enzymes leur permettent d’absorber plus facilement les vitamines et les minéraux ajoutés aux aliments cuits.

2. Oméga 3

Les Oméga 3 aide à réduire l’inflammation dans le corps. Ils supportent le système immunitaire de votre chien et ses fonctions cognitives en plus d’être bénéfiques pour son coeur, sa peau, son poil et ses articulations!

Il manque des Oméga 3 dans la plupart des nourriture pour chiens (peu importe le type), surtout celles à base de poulet, canard et porc puisque ces dernières possèdent plus d’Oméga 6.

Vous pouvez facilement ajouter vous-mêmes les Oméga 3 au bol de votre de chien avec ces aliments:

  • Phytoplancton
  • Sardines en conserve (dans l’eau)
  • Poissons entiers (maquereau, hareng, sardine et anchois.)
  • Huile de chanvre ou de lin
  • Huile de poisson (nous recommandons l’huile de hareng, de sardine ou n’importe quelle huile de petit poisson d’eau douce)

3. Fruits et légumes frais

Il est prouvé que les chiens qui mangent des légumes verts et des légumes oranges au moins trois fois par semaine diminuent leurs risques de cancer de 90%! Donnez 10% du bol de votre chien en légumes.

  • Verts
    • Nous coupons les bouts des concombres, zucchini et en extra du chou frisé, des épinards ou du broccoli lorsque nous cuisinons et nous les mettons dans le bol d’Arrow le soir. Il mange le tout avec sa nourriture.
    • Pour vous simplifier la vie, nous vendons des légumes verts qui sont déjà broyés et prêts à servir!
  • Carottes et poivrons
    • Une façon facile d’ajouter les légumes oranges et jaunes qui aident à soutenir la santé globale de votre chien.
  • Baie
    • Bonne source de vitamines, d’antioxydants, de fibres et de phytonutriments.

4. Mention honorable

  • Oeufs
    • Remplis de nutriments et facilement digestible. Ajoutez également la coquille car c’est une excellente source de calcium.

Essayez d’ajouter juste un petit peu de fraîcheur aux repas de votre chien, peu importe ce que vous lui donnez à manger, et cela aura de grands effets bénéfiques pour lui!


Liens intéressant

How to Make Bone Broth at Home


Sources

ENZYME NUTRITION: THE FOOD ENZYME CONCEPT – Dr. Edward Howell 

Evaluation of the Effect of Dietary Vegetable Consumption on Reducing Risk of Transitional Cell Carcinoma of the Urinary Bladder in Scottish Terriers

Goat Milk For Dogs


Le contenu de ce blog n’est pas destiné à remplacer les conseils, le diagnostic ou le traitement d’un vétérinaire professionnel. Ne retardez pas l’aide d’un professionnel en raison de quelque chose que vous avez lu sur ce site. Si vous pensez qu’il y a une urgence médicale, veuillez appeler ou visiter votre clinique vétérinaire locale immédiatement!



No Comments

Comments are closed.